Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PETITE SECTION DE LAURENCE
Newsletter
13 novembre 2009

CHANTIERNous avons délimité un espace dans la

CHANTIER

100_1385

Nous avons délimité un espace dans la classe qui est notre chantier !
Comme disait Fabrice la semaine dernière « la classe c’est le chantier ». Il y a du vrai !

100_1386
Corinne et moi tentons donc d’en profiter !... À 16H30 !...

Les enfants, eux, manipulent différents engins, clouent, vissent, et tentent de devenir de véritables ouvriers. En attendant notre camion…


Publicité
Commentaires
L
On attendait plus que toi!!!
A
Sur la photo, j'ai vu qu'il restait un gilet, je peux donc venir moi aussi? Il fait avouer que cela donne envie de venir! Quand je passe faire un petit coucou dans la classe, cela fait plaisir de voir les enfants si heureux dans leur petit chantier! Angélique
LA PETITE SECTION DE LAURENCE
Publicité
Publicité